Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
-23%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Kit de démarrage 3 ampoules connectées Philips ...
99.99 € 129.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
PNY – Carte graphique – GeForce™ RTX 4080 SUPER 16Go
984.99 €
Voir le deal

 

 Règles de la zone RPG Roxor 5 - La Diplomatie

Aller en bas 
AuteurMessage
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Règles de la zone RPG Roxor 5 - La Diplomatie Empty
MessageSujet: Règles de la zone RPG Roxor 5 - La Diplomatie   Règles de la zone RPG Roxor 5 - La Diplomatie Icon_minitimeJuillet 18th 2011, 03:10

Bien qu'il n'y ai pas grand chose à dire à ce sujet il faut tout de même être clair:

-En aucun cas vous n'êtes obligé de faire une alliance qui durera tout le long du scénario.

-Vous pourrez faire des alliances et des trahisons tant que vous désirez...

-Un mercenaire est libre de ses agissements mais il dispose d'une immunité, vous ne pouvez pas l'anéantir pour une trahison en tout genre...

-L'alliance avec des BOT sera possible mais le MJ en décidera sa fiabilité.

-Vous ne pourrez pas tous vous alliez contre un seul membre qui se retrouvera seul ou du moins il ne sera pas seul contre tous.

-Si vous n'avez plus d'allié, vous pouvez demandez la capitulation, mais l'ennemie peut la refuser.

-Une fois que vous avez capitulé, l'ennemie peut faire se qu'il veut de vous, et vous devrez l'écoutez.

-Une capitulation peut avoir lieu à l'amiable ou par soumission et dans ce cas des possibilités d'évasions seront disponibles .

Après vous imaginez bien que le scénario peut être tourné dans tous les sens du moins comme vous en avez envie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la zone RPG Roxor 5 - La Diplomatie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles de la zone RPG Roxor 1 - Les Bases
» Règles de la zone RPG Roxor 2 - Les Nations
» Règles de la zone RPG Roxor 6 - Lancement du RPG
» Règles de la zone RPG Roxor 3 - Maître de Jeu
» Règles de la zone RPG Roxor 4 - Les Eventuels Mercenaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » RPG Roxor :: Règles et Fonctionnement-
Sauter vers: