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 Règles de la zone RPG Roxor 2 - Les Nations

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Amadeus06
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Amadeus06


Messages : 2595

Règles de la zone RPG Roxor 2 - Les Nations Empty
MessageSujet: Règles de la zone RPG Roxor 2 - Les Nations   Règles de la zone RPG Roxor 2 - Les Nations Icon_minitimeJuillet 16th 2011, 22:14

-Les nations disponibles sont les
suivantes: Américain, Russe, Arabe, Légion, Mercenaire ou autre que vous
préciserez(mais quelque chose de possible genre pas un Super-Héros!)

-Nations
doubles: Il peut y avoir plusieurs personnages de la même nation, soit
vous faites partie de la base déjà choisis par quelqu'un d'autres et
vous êtes juste un sous Général qui écoute ses ordres(avec son accord), soit vous avez la
même nation mais ne vous battez pas pour les mêmes principes...(Comme
par exemple:Platonov et Burlak lors de la rébellion.)

-Tous les joueurs devront préciser la couleur de leur nation pour ne pas vous confondre en cas de doubles-nations...

-Chaque nation dispose de leurs avantages à ne pas négliger lors d'un affrontement.(Ru:Bourrinage, AM:Stratégie, AR:Persévérance, etc...)

L'Alliance:
-Elle a tout les avantages des nations
-Elle ne construira pas de bombes à sibérite car elle lutte contre.
-Elle pourra essayer de convaincre n'importe quelle personne de la rejoindre.

-Si une nation est manquante pour un scénario elle pourra être complétée par un "BOT" ou être tout simplement ignorée.
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Règles de la zone RPG Roxor 2 - Les Nations
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