Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Manette DualSense PS5 édition limitée 30ème Anniversaire : où ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

 

 Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cyberom
Invité
Anonymous



Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Empty
MessageSujet: Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]   Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 00:12

Heu, je tient à dire que je ne supporte te pas les nouvelle couleur, la plupart son beaucoup trop claire, rendant illisible les pseudo des personne ou difficilement identifiable :

Je rale pas pour une question de gout bien sur mais plutôt pour la pratique alors je propose 2 chose :

1) changer la couleur des groupe suivant : Arabe; alliance; légion; joueur américain; joueur russe; joueur arabe

2) Ajouter une bordure noir autour des couleur des groupe ci-dessus, ça permettrai de les rendre lisible et de garder les couleurs officiel

Enfin je tiens à vivement condamner la création d'un groupe carcérale ou les personne seront mise en suri ce genre de chose doit ce régler sous la table ; c'est a dire par MP entre le modos et la cible, les topics eux même ne doivent pas servir a ça (on peut faire un petit rappel a l'ordre sans pour autant crée une guerre ouverte); c'est pas normal d'afficher les gens que l'on juge avec un comportement dérangeant comme ça d'une part pasque ça crée une mauvaise réputation vis à vis des nouveau arrivant et d'autre par pasqu'on est jamais a l'abri d'une erreur judiciaire et je ne parle pas des règlement de compte personnel
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]   Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 01:05

Pour les couleurs et le groupe des "boulets" si je puis dire, c'est à Ab@zyns qu'il faut demander, il l'a fait sans prévenir... Et c'est pas la 1ère fois qu'il décide sans demander aux autres et ça serait bien que ça change ça...
(Je vote aussi contre les groupes "Joueurs ...", autant les regrouper en 1 groupe "Champions")
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Invité
Invité
Anonymous



Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]   Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 05:23

Ca m'importe peu qui a fais quoi

Moi je parle juste d'une question pratique pour les couleurs; apres le nombre de groupe et leur fonction m'enfiche, sauf pour le groupe des "boulets" mais c'est par conviction personnel
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]   Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 13:53

Contre le groupe boulet ! drunken
C'est du n'importe quoi désolé xD Mais bon, je trouve aussi que c'est pas très très gentil ce groupe bounce
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]   Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 18:33

Oui c'est vrai que c'est pas très gentil :s mais je laisse la décision au admins! Smile Razz
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]   Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Icon_minitimeNovembre 21st 2008, 22:14

Non faut pas exagérer je suis déjà remis en cause pour modos tu es fou mais merci quand même! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Empty
MessageSujet: Re: Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]   Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les nouvelles couleurs +Condamnation Groupe Boulet [Acceptés]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau Groupe? [Accepté]
» Groupe Codeur [Refusé]
» Modérateur de groupe [Refusé: Vote + Inutile]
» Nouvelles catégories
» Mission 13 Alliance [Résolu]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Ancien forum :: ► Autres :: » Avis et suggestions-
Sauter vers: