Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 12th 2009, 17:37

Tout est dans le titre j'ai eu l'occasion de voir des personnes qui jouaient totalement a l'opposé du type de leur faction donc je vais donner un style d'approche pour "donner le la" aux novices qui s'étonnent de se faire détruire

Déjà je dis que toutes les nations sont fortes aucunes plus que d'autres chacune a ses forces et ses faiblesses voici le résumé de ce que je pense de chacune d'elles :

AMERICAIN : (Je ne joue pas personnellement américain mais je donne un avis que je pense correct) Le joueur américain est un joueur polyvalent qui peut autant miser sur les grosses offensives que sur les raids. Il a aussi une bonne capacité de défense du fait qui peut développer le radar, la télécommande et l'ordinateur. Sa force de frappe est moyenne et ses tanks sont polyvalents l'exemple type du morphling : chenilles pouvant changer de forme pour devenir des roues. Ce joueur n'a pas essentiellement besoin de siberite contrairement aux autres nations.
L'américain se doit jouer "fast expand" ce qui consiste a développer ses technologies choisies des le départ et d'attaquer tôt car sinon il commence avec un gros désavantage.


RUSSE : Les russes ont un énorme potentiel destructeur des armements puissants et a longue portée. Ils peuvent décélérer leurs adversaires (et aussi parfois leurs alliés ;p). Ils peuvent se téléporter. Et ont des behemoths de magnifiques postes défensifs mobiles.
Mais les russes sont parfaits !!! Non pas tout a fait en fait malgré les gros avantages situés ici le russe a de gros désavantages comme l'absence flagrante de radar qui lui empêche d'utiliser sa portée a son maximum. Ses chars sont lents et couteux (affreusement couteux !!!). Leurs recherches sont assez longues et ils nécessitent de siberite pour développer leur décélérateurs si appréciés.

ARABE
: Ahh arabe une nation bien dure a jouer pour tout ses nouveaux qui se réfugient derrière leur baraquement mortier en attendant que le temps passe. Les arabes sont une nation essentiellement offensive qui joue la carte du harcellement des le départ ! Les arabes peuvent être très efficace si bien joué. Mais il leur faut obligatoirement de la siberite si ils veulent pouvoir rivaliser avec ses adversaires sur le moyen/long terme. Car même avec ses explosifs, ses véhicules qui vous explosent dessus ou même ses mortiers qui vous empêche de construire vous défenses les arabes sont amputés d'un énorme potentiel destructeur sans la bombe autopropulsée qui détruit n'importe quel bâtiment une fois montée a fond avec jusqu'à 1800 contre les bâtiments et une vitesse qui frôle les 30 !


RESUME : Je vous conseille d'essayer les 3 nations et de développer votre style dans celle qui vous plait le plus car il vaut mieux être fort avec américain que moyen avec les trois. Un petit récapitulatif pour finir :

AMERICAIN ==> POLYVALENCE conseillé aux joueurs novices

RUSSE ==> DESTRUCTION conseillé aux joueurs voulant taper fort et loin

ARABE ==> HIT AND RUN je ne conseillerais arabe a personne en particulier c'est un style de jeu il y en a qui l'accepte d'autres non donc a tester voir si c'est votre voie
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 12th 2009, 18:34

C'est un bon petit résumé tout sa . Razz

Mais les américains ont des chars aussi lourd que les russes . (sauf le béhé et les missiles .)
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 12th 2009, 20:08

Oui mais question armement les russes poussent plus loin comme avec les roquettes lourdes et même la mitrailleuse de base ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas
Maréchal
Maréchal
Nicolas


Messages : 821

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 12th 2009, 20:47

Bien résumé Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://warsiberite.forumgaming.fr
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 17:20

terminalexor a écrit:
Oui mais question armement les russes poussent plus loin comme avec les roquettes lourdes et même la mitrailleuse de base ^^

Ouai , mais la mitra lourde vaut la double des arabes . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 13th 2009, 17:33

La diférence se fait dans la résistance des véhicules ;p . Les char AM et RU ont la même force de frappe mais les char RU sont plus résistant que les chars AM.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 02:16

Faux

le char lourd AM est plus rapide que le russe pour un blindage moindre; le char morphe est tout aussi blinder qu'un char russe lourd mais beaucoup plus rapide

sinon je tient a faire un pied de nez au explication de termi, la sibérite n'est pas éssentiel au arabe, c'est plutot une facilité avec des mine bien placer et des char a tricycle on fais des miracle mais sa demande de prendre des réique et de sortir ses soldats du baraquement

je dirai même que la sibérite est bien plus éssentiel au russe car sans il n'ont pas la résistance pour tenir face a une télécomande ou un laser américain ni la vitesse pour riposter au harcelement arabe

et pis sans sib le béhémote tu t'assoie dessu

dernière précision
en somme de dégat (j'ai comparé)

mitrailleuse = mitrailleuse loudre = double mitrailleuse
Canon = Canon double
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 12:08

Je vais modifier pour cyberrom !


Tout est dans le titre j'ai eu l'occasion de voir des personnes qui jouaient totalement a l'opposé du type de leur faction donc je vais donner un style d'approche pour "donner le la" aux novices qui s'étonnent de se faire détruire

Déjà je dis que toutes les nations sont fortes aucunes plus que d'autres chacune a ses forces et ses faiblesses voici le résumé de ce que je pense de chacune d'elles :

AMERICAIN : Vous perdez contre arabes

RUSSE : Pas de siberite aucune chance !

ARABE
: Bravo vous avez choisi le bon camp !
Revenir en haut Aller en bas
Tadlos
Lieutenant
Lieutenant
Tadlos


Messages : 652

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 17:10

Cyberrom a écrit:
Faux

le char lourd AM est plus rapide que le russe pour un blindage moindre; le char morphe est tout aussi blinder qu'un char russe lourd mais beaucoup plus rapide .


Cyber c'était classé top secret cette recherche sur les chars , fallait pas le dire . Razz

Moi le truc qui me ferait plus chier en étant russe et en ayant pas de sib , c'est de pas avoir de moteur à sibérite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 17:52

Vous voulez de la théorie XD bon demain je vous met tout les chiffres qu'il faut :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 14th 2009, 20:21

-_- j'ai pas dit que les arabes était absolu ...

j'exprime juste mon désaccord avec certain principe...

et puis si on peut rien te dire noie toi dans ton égo osef
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 12:47

Je préfère narcissique ...

Ah Narcisse quel beau nom presque aussi bau que moi ! king
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 14:06

XD
bon dans tout ces jolis mots, j'ai oublié de metre le fichier avec toute les infos sur ma clé usb donc demain X)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 15th 2009, 18:58

Laisse moi deviner tout les matin quand tu te regarde dans le miroir c'est ta minute narcissique ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Noire apocalypse
Aspirant
Aspirant
Noire apocalypse


Messages : 446

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 10:07

rom rom ,il a raison ^^
Revenir en haut Aller en bas
terminalexor
Adjudant
Adjudant
terminalexor


Messages : 236

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 13:12

Une minute mais comment fais tu !
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitimeJanvier 16th 2009, 17:09

Cool Oui!Les russes c'est lent!Mais sa a une arme (comme les arabe)destrustif contre les batiment et les vehicule!Allez y au snipers!Trois heure après le batiment crame!Youpi!Passons a c'est char et a c'est ... Sleep
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Contenu sponsorisé





Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Empty
MessageSujet: Re: Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]   Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cours magistral.Quelle nation choisir? [Discussion]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle nation doit être suivie ? [Débat]
» Les véhicules,les nations ,lesquels choisir en premier lieu? [Discussion]
» Les Nations [Discussion]
» Patch,Savoir choisir le bon! [Résolu]
» 3 Types de jeu. [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Administration & Modération :: » archives de Mars 2016 :: » Stratégie-
Sauter vers: