Original War Base !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum français basé sur Original War.
 
AccueilRechercherDernières imagesRedirection vers OwsupportRedirection vers SteamRedirection vers OW.netRedirection vers EvolveTéléchargement du dernier patchPatchs en cours de développementConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

 

 ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]

Aller en bas 
+8
Cephear
Kakou
Amadeus06
Tadlos
Arabica
terminalexor
P. E. K.
M.P.Belkov
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 22nd 2010, 20:30

j'avoue, on peut même plus dire la vérité sans qu'ils ban ou donnent des averto
Revenir en haut Aller en bas
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 22nd 2010, 20:43

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 44266966_unsuccessful_troll
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Cephear
Maréchal
Maréchal
Cephear


Messages : 506

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 22nd 2010, 21:08

Bah ouais vous avez commencé, vous avez banni directement, en fuyant complètement la discussion parce que vous arrivez pas à vous expliquer

et arabica, il faudrait peut-être déjà savoir la définition d'un troll avant d'essayer de troller toi même (en plus bizarrement tu gagne des niveaux à rien foutre sur la zone RPG)
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 22nd 2010, 21:37

Ahh mais quand c'est pour cité les moments reluisant on est oké on classe ce sujet IMPORTANT,mais faut aussi parlez des merde du forum,donc nouveau moment

-Belkov reçoit un avertos injustifié de Morgan:

C'est la dictature,REVOLUTION
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Arabica
Vaillant
Vaillant
Arabica


Messages : 2088

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeFévrier 22nd 2010, 22:12

C'est peut-être belkov qui a commencé, mais lui au moins il a dit :

Citation :
après on va pas revenir la dessus^^

Et Dust revient à la charge et hop ça part en enguelade... Bref faut pas chercher plus loin ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
http://fallout3-rp.forumactif.com/forum.htm
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 13:58

Je déverrouille le sujet comme demandé:
Mais je compte sur vous pour qu'il ne soit la que pour les choses utiles pas de Flood ici ou il sera sanctionné! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 18:25

Merci Lulu,en effet,cette periode est riche en moment historique!
Peu de lien,mais il y'en aura quan dmême quelque un!
Je vous previent,certain sont ancien ^^

-Pek a été définitevement éliminé après une tentative échouée de nous amadoué
-Dingringolade des membres actifs du forum
-Création du plus gros post flood du forum,le coin anarchie même si ce post fut contesté,le flood est cantoné là bas!Et en plus,c'est un des posts clef du forum
-Arrivé massive de membres sans cervelles exemple:la stratégie des snipers qui tire sur les peks par un nouveau membre ^^
-Grand trou noir sur le forum,plus aucun message,nada
-Morgan est pret à lacher le forum,heuresement Lulu,moi,Dust et arabica l'en empeche et le forum repart de plus belle!
-Promotion de Lulu au rang d'Admin
-Les idées pour tenté de sauver le forum se multiplie:plusieurs jeux se reuniront avec des catégorie xbox,ps3,ordi

Ah oui,Lulu n'a toujours pas mes screens XD(je déconne je vais me les faire)
a Plus tard pour de nouveaux moments historique!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Invité
Invité
Anonymous



~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 22:19

Moi quand je regarde les anciens messages de dust , belkov , arabica et morgan ça me fait marré car vous vous engueulez mais vraiment pour une sucette --'


Sinon bravo à belkov pour ces archives:p


Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 26th 2011, 22:53

Oui bien vu mais si tu pourrais les faire un peu moins objectif pour la prochaine sa pourrait en énerver certains,sinon encore du bon travail Belkov merci!
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 27th 2011, 08:48

Bah faut être objectif ^^
Maintenant faut attendre de nouveaux moments!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 27th 2011, 19:46

Non pas trop ,un peu mais pas trop si possible... x)
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 17:00

Morgan je comprends pas vraiment pourquoi tu as dis sa?:/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 17:01

lol je reconnais pas morgan ^^


Instant historique du forum : Je me suis pris un avert^^
Revenir en haut Aller en bas
Amadeus06
Vaillant
Vaillant
Amadeus06


Messages : 2595

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeMai 1st 2011, 17:24

Je n'ai pas compris Morgan non plus et Lastkill c'est pas un moment historique sa c'est se qui arrive quand on pousse jusqu'à la limite désolé...
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeMai 8th 2011, 20:03

Nouveaux moments historiques!

- Durcicement du forum avec le nouveau réglement des avertissements.
- Ombre prend par ailleurs,un avertissements.
- Le sondage pour savoir que faire du forum est terminé.L'idée que Owar est le jeu principal mais que l'on fasse des catégories ps3,xbox,ordi a vaincu.
- Belkov reprend ses Bds(pas trop historiques mais bon ^^')
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 14th 2011, 20:38

Et me revoici pour quelques moments historiques!

- L'arrivée de nouveaux n'a jamais était aussi basse,aussitôt venu,aussitôt repartit,seul ADM semble contredire cette loi.Et comme par hasard il est russe...
- Le sujet Coin Anarchie atteint les 50 pages!Incroyable mais vrai!
- La création d'un nouveau mod campagne ET multi fait de toute piéce par Morgan
- La reinstallation du jeu par Belkov , bon ok sa on s'en fou

A très vite pour de nouveaux instants historiques !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeNovembre 15th 2011, 17:31

Je n'ai pas eu de retour de la campagne solo, mis à part que Belkov attendait que y'aurait plusieurs missions.
J'en ai conclu que le mod n'intéresse personne (à part un petit peu santoverso), alors que j'ai bien inséré du SAIL en multijoueur (voir système des marchands) et en solo, donc du vrai codage, et j'ai alors stoppé les travaux il y a quelques semaines.
Revenir en haut Aller en bas
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeJanvier 7th 2012, 21:43

Nouveaux instants historiques!

-Mise en place du Belkov's Show : en l'honneur de mon flood incroyable.
-Tutoriels de progammation investit par Morgan.Mise en place d'un regroupement des topics de Noire.
-Mise en place de nombreuses fonctionnalités par Lulu,le forum se réveille peu ç peu.

Voilà voilà
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
M.P.Belkov
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
M.P.Belkov


Messages : 3644

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 12:54

Nouveaux instant historique mes chers amis! Ils se sont tous déroulés il y'a peu ...

- Le nouveau comportement d'Ombre ne plait pas à tous ... en fait il plait à personne : voir ce sujet
- L'apogée du flood est atteinte. Mais une fois que nous sommes tout en haut, on ne peut que redescendre ...
- Le coin lecture n'est plus inactif !
- Belkov va (bientôt) atteindre 5000 messages, et le deuxième coin anarchie en est déjà à presque 60 pages !

Voilà pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stadetoulousain.fr/
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:07

On a atteint l'apogée mais comme on est des oufs on continuera toujours plus loin toujours plus fort! Belkov tu seras fier de ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:11

GG a Belkov pour ces 5000 messages
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:20

et vert sera bientot dans le top 10 des flooders
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:40

Non sa sera moi
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:41

Moi j'y suis depuis longtemps ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:43

ta eu un an de plus pou y arriver
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:44

Ont verra sa , je suis bien partis .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:45

Ouais bah je floodais pas à la base
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:46

moi non plu au début
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:47

Si toi direct
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:47

pas le premier mois ni le second
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:48

J'avoue des le début que je suis arriver j'ai vu Vert en nouveau et juste après tu t'es mis a flooder comme un fou .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:48

fais pas genre Vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:50

je me conectais trois fois par semmaine
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:51

Comme par hasard et à la fin de mon ban tu floodais comme un fou
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:53

normal, c'est hostorique
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:54

hystérique*
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 13:56

Du latin hystericus, relatif à l'utérus

t'est enceinte?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 14:14

Moi je vais pas flooder sinon je vais gagner
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 14:41

Je vous rappelle que le hors sujet et le flood n'est pas autorisé dans cette partie du forum, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 15:26

Dacord monsieur l'Admin
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 16:16

Vert pas de commentaire inutile u_u
Revenir en haut Aller en bas
Simon
Adjudant-Chef
Adjudant-Chef
Simon


Messages : 347

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 17:11

Complètement inutile je suis d'accord avec Ombre .
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 17:12

Je demande un autre averto sur vert
Revenir en haut Aller en bas
Vert
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Mitrailleur, poste plus vite que l'éclair
Vert


Messages : 671

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 17:33

j'exprimais mon accord avec un message qui prhibait les trois messages de flood intensif qui prècèdent ce message
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Colonel
Colonel
Ombre


Messages : 1419

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 17:47

c'est pas une raison
Revenir en haut Aller en bas
Morgan
Maréchal
Maréchal
Morgan


Messages : 2356

~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitimeAvril 21st 2012, 19:39

Le prochain c'est un avertissement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]   ~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
~ Les instants HISTORIQUES du forum ~ [Important Sujet NM]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Règlement des défis /!\ Important /!\
» //!\\ Important : Lecture et Approbation du Règlement
» Demandez un transfert de sujet !
» Sujet dit : "Le retour des héros... ou pas"
» Quel est pour vous,le bâtiment le plus important? [Discussion]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Original War Base ! :: ► Discussions générales :: » News-
Sauter vers: